BACHELOR : nouvelle session janvier 2017 N'attendez pas la rentrée de septembre 2017 et ne perdez pas une année scolaire

 

Vous vous êtes rapprochés de nous pour obtenir des informations sur les formations que nous proposons et plus précisément nos formations de BACHELOR.

Aussi, certains parmi vous ont peut être trouvé une formation. D’autres n’ont pas trouvé l’alternance qu’ils recherchaient et sont toujours en attente. Certains n’ont pas trouvé leur bonheur à l’Université en L1 et ne veulent pas perdre une année. Certains travaillent en CDD ou avec un job étudiant. D’autres sont à la recherche d’un emploi et inscrits à Pôle Emploi.

Nouvelle rentrée en janvier 2017 :


Nous avons cette année sur notre Campus de Cannes 62 étudiants en BACHELOR 3eme année (en immobilier, banque assurance finance, marketing et e-commerce, communication, luxe, design) et 17 étudiants en MASTER (en gestion d’actifs et management, marketing). Nous avons plus de 25 étudiants étrangers. Tout cela démontre ainsi le dynamisme de toute notre nouvelle équipe cannoise.
Ilec Business School prépare à des diplômes professionnalisants reconnus, accrédités offrants de nombreuses équivalences en France et dans le monde.
Nous avons de nombreuses nouvelles demandes. Nous allons donc proposer une nouvelle rentrée en janvier 2017 pour nos sections de BACHELOR (Immobilier, Banque Assurance Finance, Communication et Marketing, Luxe et Design). Ces formations peuvent toujours être suivies en formation initiale ou en alternance avec un contrat ou un stage de professionnalisation.

Financements par Pôle Emploi :

Pour tous ceux qui sont inscrits à Pôle Emploi, nous avons actuellement des financements par Pôle Emploi  partiel ou sur la totalité du coût de la formation. Je vous invite donc à vous rapprocher de nous au plus vite si vous souhaitez bénéficier de ces financements. Vous pourriez ainsi suivre un BACHELOR à partir de janvier avec l’examen en septembre 2017. Nous pourrons alors établir un devis et vous indiquer les démarches pour faire valider votre demande.
Bien entendu, notre équipe est toujours à votre disposition pour vous aider dans cette recherche commune d’alternance. Cette année encore c’est pratiquement 200 nouveaux contrats de professionnalisation signés. Pourquoi pas vous ?
logo_eabhes_vectorized1

Laisser un commentaire

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *